Ce lundi 3 juin 2024, un corps en état de décomposition a été retrouvé dans une chambre dans le quartier Daka secteur Dombi, a appris une journaliste de Laguinee.info.
Alerté par les voisins, le chef secteur de Dombi revient sur cette triste nouvelle : « C’est ce lundi matin que les voisins ont constaté des mouches devant sa porte. Ensuite, ils ont informé un monsieur du nom de Modi Bora. Celui-ci m’a appelé pour m’informer. Aussitôt, je me suis déplacé pour venir constater les faits. Exactement, j’ai trouvé les mouches devant sa porte avec une odeur qui se dégageait. A Mon tour, j’ai alerté le chef quartier, la commune urbaine, le procureur, et le commissaire centrale. Ce dernier m’a orienté vers les sapeurs-pompiers. Et ceux-ci sont venus avec des colorants pour désinfecter le lieu, puis qu’on a tenté de l’appeler et que personne n’a décroché, le procureur a ordonné qu’on ouvre la porte pour voir son état. Ce qui fut fait. Malheureusement, nous avons trouvé qu’il est décédé et son corps est allongé sur le lit », relate Mamadou Diouldé Diallo
Selon lui, la victime appelait Mamadou Yéro Diallo, conducteur de taxi moto, divorcé, et âgé environ 40 ans. C’est la troisième journée depuis qu’on l’a perdu de vue. Et après les constatations, le corps a été inhumé aux environs de 11h00 dans le cimetière de Dombi en présence de la famille et les sapeurs-pompiers.
Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info