vendredi, octobre 4, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

 Labé : un enfant de 4 ans perd la vie dans un puits

À LIRE AUSSI

spot_img

Un drame s’est produit dans la matinée du dimanche 26 mai 2024 à Thindel, un secteur relevant du quartier Madina dans la commune urbaine de Labé. Un enfant âgé d’environ 4 ans, nommé Abdourahmane Diallo, a perdu la vie après être tombé dans un puits. Selon le chef de secteur de Kourawi, Mamadou Alimou Baldé, l’incident a suscité une grande émotion dans la communauté.

« Quand je suis arrivé, j’ai effectivement trouvé que l’enfant était tombé dans le puits et son corps a été repêché. Mais le père de la victime n’était pas là. Nous l’avons appelé, mais il a refusé de venir. Il semble qu’il n’était pas en bons termes avec sa femme. Celle-ci était déjà chez ses parents. Tout est parti d’une coiffure que le père du petit avait fait pour lui. Quand sa mère est allée avec l’enfant chez sa famille maternelle, ceux-ci l’ont recoiffé. Arrivé à la maison, son père a exigé à sa maman de remettre la coiffure initiale. Malheureusement, quand le petit est allé chez son grand-père, il est tombé dans le puits et est décédé », a déploré Mamadou Alimou Baldé.

Après les constatations, le corps a été inhumé le même jour après la prière de 16 heures. Abdourahmane Diallo, un témoin de la scène, a précisé : « Vu que nous avons appelé son père et qu’il a refusé de venir, nous avons interpellé les autres membres de la famille et le corps a été remis à cette dernière pour l’inhumation. »

Selon ce témoin, bien que le puits soit utilisé, le couvercle n’était pas en bon état, ce qui a pu contribuer à l’accident tragique.

Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS