lundi, septembre 30, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ligue1 (J19): Le Hafia FC stoppe la dynamique de l’AS Mineurs de Sangarédi (vidéo)

À LIRE AUSSI

spot_img

Le Hafia FC arrête la machine à victoire d’une AS Mineurs de Sangaredi intraitable depuis les phases retour de la Ligue1 Guicopres. Les Verts et Blancs de Dixinn qui ont dominé tout le long de la rencontre punit les Mineurs de Sangaredi au stade Petit Sory de Nongö sur un score de 3-1, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Dès la 2 minutes, les Mineurs de Sangaredi obtiennent un coup-franc qui devient leur premier tir cadré du match.
À la 7 minutes grâce à son pressing, le Hafia obtient un premier corner qui est rapidement exécuté sans pourtant inquiéter la défense des Requins bleus.
Le Hafia intensifie les offensifs sur la défense des Mineurs de Sangaredi. Sur une passe Abdoulaye Sori Camara, l’attaquant Alhassane Iyanga Camara fait un magnifique dribble de l’intérieur et l’extérieur sur le même défenseur et surprend le gardien des Mineurs grâce à sa belle frappe qui ouvre le score à la 26 minutes de jeu et inscrit son 5ème but de la saison.
Hafia ne s’arrête pas sur le seul but marqué, il continue à intensifier les offensifs dans la surface de Sangaredi mais sans marqué le deuxième but. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 1-0 en faveur du Hafia FC.
Dominé pendant la première période, le Sangarédi se réveille dans la première partie de la seconde période. À la 50 minutes, le défenseur Oumar Diakité réduit le score pour les Mineurs de Sangaredi.
À 1 minute de l’égalisation des Mineurs de Sangaredi, le meilleur buteur de Hafia FC Mohamed Saliou Bangoura dribble trois défenseurs des Mineurs avant de marquer son 11 but de la saison à la 51 minute.
Sur un excellent coup-franc à la 60 minutes, Serge Andoulou alourdi le score pour les Mineurs de Sangaredi en marquant le troisième but du match et son deuxième de la saison.
Assoifer de marquer plus de but, le Hafia FC ne s’arrête pas dans ses offensifs. Mohamed Saliou Camara met toute la défense des Mineurs au dos et dribble le gardien Moussa Sylla qui l’accroche dans sa course et l’arbitre le sanctionne d’un carton rouge direct à la 71 minutes.
Le match se termine sur un score de 3-1. Grâce à cette large victoire de 3-1 du Hafia FC lpermet se rapproche de son adversaire du jour à seulement 1 point de différence.
Au classement le Hafia FC reste toujours 3ème avec 35 points désormais. Les Mineurs de Sangaredi qui n’ont pas pu reprendre la première place, restent à la 2ème place avec 36 points au compteur. L’AS Mineurs Sangarédi connaît sa troisième défaite de la saison ce soir après six victoires consécutives.

Aboubacar Ben Sylla pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS