vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tribunal de Kaloum : le sort de Mamoudou Cifo Kètouré scellé !

À LIRE AUSSI

spot_img

Le procès du président des sinistrés du dépôt d’hydrocarbures de Coronthie comme annoncé hier dans un de nos articles s’est tenu ce vendredi, tôt le matin, au tribunal correctionnel  de Kaloum. Il a été condamné à  3 mois de prison assortie de sursis, a rapporté guineematin.com

Tôt le matin, alors que plusieurs personnes ne s’attendaient même pas de la tenue matinale du procès, la juge Apolline Gobou Théa est passée droit au but. Elle a fait le délibéré en présence du porte-parole, Mamadou Cifo Kètouré. Il a été condamné  à 3 mois de prison assortie de sursis.

Avec tous les faits qui lui sont reprochés, la juge n’a retenu que les faits d’injures publiques contre Mamoudou Cifo KèTouré dans cette affaire. Ce qui va permettre au prévenu de retrouver sa liberté après son court séjour à la maison centrale de Conakry.

Dès après la tombée du verdict, Mamoudou Cifo KéTouré a été porté par des  femmes qui  se réjouissaient de la réussite de leur défenseur.

Il était poursuivi pour « outrage, injures, diffamation, atteinte à l’ordre public, menace et incitation à la violence ».

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS