lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Quartier Aviation-Faranah: le corps de Oumar Sow retrouvé dix jours après sa disparition.

À LIRE AUSSI

spot_img

Ce jeudi matin, le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 65 ans, marié à trois femmes, a été retrouvé au cimetière de quartier Aviation( Ponkoma ) dans la commune urbaine de Faranah. Oumar Sow portait une corde à son cou lors de cette découverte macabre faite ce jeudi, 18 avril 2024 aux environs de 8heures, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Faranah.

C’est un enfant à la quête des mangues qui a fait la découverte macabre de ce corp très tôt ce matin. Informé, l’oncle du défunt a alerté le chef de quartier et les autorités locales, notamment le gouvernorat, la préfecture, l’hôpital, les forces de défense et de sécurité  ainsi que la presse.

Atibou Barry, oncle du défunt, sous le choc, a témoigné : « C’est à Ponkoma que je viens chaque matin pour venir prendre une tasse de café. Donc ce matin, j’ai été informé par son concessionnaire (Santamaye) pendant que je prenais mon café. Directement, je suis venu sur le lieu( cimetière ) j’ai vu que c’est mon oncle Oumar Sow. C’est ainsi que le chef de quartier nous a dit de ne pas s’approcher du corps qui est en décomposition totale et qu’il faut attendre l’autorités[compétentes, ndlr].

Plus loin, il revient sur l’histoire de sa disparition : « C’est depuis le jour de la fête que sa femme nous a informés de la disparition de Oumar Sow à 23h et j’ai dit qu’il faut attendre le matin. Et, c’est ainsi que le matin que nous avons informé le procureur, et sa femme aussi a décidé de partir à Ballayani parce qu’il avait une épouse là-bas qui lui a fait un enfant ».

Monsieur Barry a rassuré que « personne dans la famille n’est informé qu’il est malade, qui que ce soit. Je n’étais pas informé aussi s’il y a problème entre lui( défunt) et quelqu’un d’autre même avec sa famille, il n’y avait pas de problème. Il est marié à trois femmes. Mais il a divorcé avec une d’entre elles qui est à Ballayani. Sa première femme est chez nous à Dinguiraye », relate-t-il.

Il faut noter qu’au moment où nous quittions sur les lieux, aucun élément de la Croix-Rouge n’était présent. Vu l’état de décomposition avancée du corps, les citoyens du quartier ont été obligés à l’inhumation du corps.

Il faut noter que la causer réelle de sa mort n’a pas été révélée, même si beaucoup parlent d’un suicide.

De Faranah, Ibrahima Oularé, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS