lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : un deuxième présumé braqueur abattu par les FDS !

À LIRE AUSSI

spot_img

Après avoir tué hier un présumé braqueur,  un deuxième individu, suspecté d’être impliqué dans l’attaque d’un service Orange Money la veille, a été abattu par les forces de défense et de sécurité alors qu’il tentait de s’échapper. Cette information de première main nous parvient de notre correspondant en poste à Kankan pour Laguinee.info.

Le Substitut du procureur près le Tribunal de Première Instance de Kankan, Yaya Boiro, a confirmé cette tragique nouvelle lors d’une déclaration faite ce matin. « Effectivement, vous savez, il y a existence du grand banditisme dans la ville de Kankan, c’est ainsi, hier, une opération a été exploitée au niveau de la ville de Kankan ici. Suite à cela, les services de sécurité à tous les niveaux sont venus en branle pour traquer ces deux bandits, et l’un d’entre eux a été abattu dans un village environnant, un autre arrêté. Le corps que vous voyez là, lui n’était pas abattu au début, lors des interrogatoires, il a dit avoir détenu des informations, ainsi au cours de cette opération, il a tenté de prendre la fuite et il a été abattu. Donc, on ne peut pas rentrer dans les détails, l’enquête est en cours », a déclaré M. Boiro.

Cette opération musclée fait suite à une attaque perpétrée contre un service Orange Money hier, mercredi 17 avril 2024, dans la région de Kankan. Les forces de sécurité ont rapidement réagi pour traquer les suspects, démontrant ainsi leur détermination à combattre le grand banditisme qui sévit dans la région depuis un certain temps.

Selon les informations, un autre troisième individu reste encore en fuite, suscitant ainsi une vigilance accrue au sein de la communauté locale.

Affaire à suivre…

De Kankan, Karifa Doumbouya pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS