lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Koubia :  Décès d’une mère de famille suite à l’enroulement de son foulard aux rayons d’une moto

À LIRE AUSSI

spot_img

Oury Bela Diallo, mariée et mère de 4 enfants a perdu la vie sur la route entre la sous-préfecture de Matakaou et le district de Madina-Gnanou dans la matinée de ce jeudi 21 mars 2024.

Selon les informations de Laguinee.info, c’est le foulard de la dame qui s’est enroulé dans les rayons de la moto et elle est tombée. Malheureusement, elle a succombé sur les lieux.

Jointe au téléphone un témoin le maire de la localité revient sur les circonstances : « C’est ce jeudi 21 mars 2024 que l’accident s’est produit à Matakaou. C’est une dame en provenance de Salam-Baldé pour le marché hebdomadaire de Matakaou, où elle devait prendre un véhicule pour Conakry. Elle a déplacé un conducteur de moto taxi pour l’envoyer à Matakaou. Sur le chemin, son foulard s’est accroché aux rayons de la moto et elle est tombée. Sur le coup, elle a succombé. La victime s’appelait Oury Bela Diallo, âgée de 35 ans, mère de quatre enfant, originaire de Salam-Baldé », a relaté Mamadou Maladho Baldé.

Notre source rapporte que les autorités administratives informées, iont dépêché une équipe pour venir faire le constat avant de transporter le corps de la victime à l’hôpital de Matakaou.

De Labé, Aissatou Diallo, pour Laguinee.infos.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS