Dans notre précédent article, nous vous annoncions l’enlèvement d’un bébé au marché Dibida alors que sa mère était allée à la prière de 14h. La bonne nouvelle est que l’enfant a été retrouvé jeté sous les casiers de Coca-Cola devant la maison des jeunes du quartier Korialen.
La maman du bébé, visiblement soulagée et heureuse, a confirmé la nouvelle au correspondant de Laguinee.info basé sur place. « Hier, à 23 heures, j’ai reçu un appel de la Police m’informant qu’un bébé se trouvait dans leurs locaux. Je me suis immédiatement rendue à la Police et j’ai effectivement retrouvé mon enfant », a-t-elle partagé avec un sourire radieux.
Quant aux circonstances de la découverte, elle a expliqué : « La police m’a informée que le bébé avait été retrouvé devant la maison des jeunes « Batomba », sous les casiers de Coca-Cola, par un passant vers 20 heures. Il a entendu des pleurs et a retrouvé l’enfant. »
Fort heureusement, lors de cette mésaventure, le petit Ibrahim Touré n’a pas subi de situation grave, mais : « Au moment de sa découverte, le bébé présentait quelques blessures au visage, son coude était légèrement enflé. Il a été emmené à l’hôpital pour recevoir des soins avant d’être remis à la police », a-t-elle ajouté.
De Kankan, Karifa Doumbouya, Laguinee.info