vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dar-Es- Salam 2 : Des citoyens en colère protestent contre les pannes d’électricité, la route bloquée 

À LIRE AUSSI

spot_img

Ce jeudi 07 mars 2024, les citoyens de Dar Salam 2, un quartier situé en haute banlieue dans la commune de Ratoma, ont exprimé leur frustration en envahissant la route menant à Boston. Ils ont érigé des barricades et mis le feu à des pneus pour protester contre les pannes d’électricité persistantes dans leur quartier a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Depuis plusieurs jours, les habitants de Dar Salam 2 sont confrontés à des coupures d’électricité fréquentes, ce qui a gravement perturbé leur quotidien. Privés de courant, ils ont été contraints de faire face à des conditions de vie difficiles, notamment l’impossibilité d’utiliser des appareils électroménagers essentiels et la détérioration des denrées alimentaires en raison de l’absence de réfrigération.


Face à cette situation insupportable, les habitants ont décidé de prendre les choses en main en organisant une manifestation sur la route principale menant à Boston. Ils ont demandent des mesures immédiates pour résoudre le problème de l’électricité dans leur quartier.

Cependant, la manifestation a rapidement dégénéré lorsque la police est intervenue pour disperser la foule. Des affrontements ont éclaté entre les forces de l’ordre et les manifestants, qui ont été aspergés de gaz lacrymogène pour les contraindre à rentrer chez eux.

Jusqu’à ce que nous mettions ces colonnes en ligne il n’y avait aucun cas de mort ni de blessés graves.
Nous y reviendrons

Barry Diop, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS