lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kindia : Un minibus prend feu en pleine circulation

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans les bandes de 19h à Kindia, un tragique incident a secoué la ville précisément à Foulayah alors qu’un minibus en partance de Filigbiabé a pris feu, aucune perte en vie humaine n’a été signalée.

L’accident s’est produit aujourd’hui soir sur la route principale de Kindia à quelques mètres de la station de Foulayah, aux alentours de 19 heures. Le minibus, qui avait à son bord deux personne dont le chauffeur et un passager, a soudainement pris feu pour des raisons encore inconnues. Les flammes ont rapidement englouti le véhicule, créant une scène chaotique et effrayante pour les témoins présents sur place.

Eugène Niamy, qui a été témoin de ce drame raconte :

« C’est en descendant au marché vers 19h que j’ai vu cette voiture me dépasser, puis quelques instants après, le chauffeur et son ami quitta la voiture qui était en feu. Malgré l’aide de la population qui a envoyé des seaux de sable, le feu s’est rapidement propagé et tout a été consumé la voiture qui était toute neuve »

Les secours sont rapidement intervenus sur les lieux de l’accident pour éteindre l’incendie et porter assistance aux passagers du minibus.

Malgré l’ampleur des dégâts causés par l’incendie du minibus, il est important de noter qu’aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. Les efforts concertés des secours et des témoins présents sur place ont permis d’éviter une tragédie encore plus grande.

De Kindia, Joël Francis Kolié 33.10, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS