dimanche, juillet 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

New York : Un Guinéen tué à Brooklyn lors d’une altercation entre la police et des gangs

À LIRE AUSSI

Dans un tragique événement survenu mercredi 28 février soir à Brooklyn, New York, un jeune homme guinéen du nom de Lamine Bah a été tué lors d’une altercation entre la police et des membres de gangs locaux, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.

L’incident s’est déroulé aux alentours de 19 heures dans le quartier de Building Pita. Selon plusieurs témoignages concordants, des motocyclistes et des cyclistes se rassemblaient fréquemment en bas de l’immeuble, malgré les demandes répétées de la police de déplacer ces engins. Ce jour-là, la police est intervenue pour dégager les motos et les vélos. Lamine Bah, qui se trouvait là-bas, car son vélo était également garé à cet endroit, est sorti pendant l’intervention policière. Une brève discussion aurait eu lieu entre Lamine Bah et les agents de police. Cependant, un groupe de membres de gangs est apparu rapidement sur les lieux et a ouvert le feu avec des armes à feu réelles.

Les témoins rapportent que les personnes présentes ont paniqué et se sont jetées au sol pour se protéger, tandis que Lamine Bah a été touché mortellement par une balle perdue dans cette fusillade tragique.

Barry Diop, pour Laguinee.info

- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS