vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tougué : Un homme blessé par un léopard

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans le secteur de Djatara, près de Tougué, une scène terrifiante s’est déroulée ce samedi 24 février 2024. Un homme a été attaqué et blessé par un léopard alors qu’il se rendait au champ avec ses parents. L’incident, survenu entre 9 heures et 10 heures du matin, a semé la panique dans la communauté locale, selon le préfet.

La victime, Mamadou Moussa DIALLO, âgée de 53 ans et père de sept enfants, a été secourue par son frère, Mamadou Sadjaliou DIALLO, président du secteur. Ce dernier a fait preuve d’un courage extraordinaire en tirant quatre coups de fusil pour neutraliser le léopard et sauver la vie de son frère, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

« L’incident s’est produit aujourd’hui entre 09 heures et 10 heures le 24 février 2024, lorsque la victime partait au champ en compagnie de ses parents, à 3 km du village Djatara, qu’il a fait l’objet d’une attaque. Grâce à son grand frère, Mamadou Sadjaliou DIALLO, président du secteur, qui lui a sauvé en tirant 4 coups de fusil calibre 12 qui a finalement tué l’animal.»

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital préfectoral de Tougué pour recevoir des soins. « La victime Mamadou Moussa Diallo a été conduit à l’hôpital préfectoral de Tougué pour des soins. Sa vie n’est pas en danger »

Boundèbengouno, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS