vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Krépin Diatta sanctionné par la CAF?

À LIRE AUSSI

spot_img

L’international sénégalais, Krépin Diatta serait lourdement sanctionné par la CAF suite à sa réaction jugée « trop osée »après l’élimination de l’équipe sénégalaise à la CAN 2023 par la Côte d’Ivoire.

Selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, après les enquêtes de la CAF, le joueur de l’équipe sénégalaise Krépin Diatta aurait sanctionné après ses propos contre la Côte d’Ivoire.

D’autres  sources ajoutent que le joueur de 24 ans aurait  écopé des sanctions sportives et extra sportives après avoir été entendu par la CAF, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Il  manquerait prochainement, 4 matchs dont deux avec sursis et une amende de 10.000 euros.

Entendu par la CAF pour justifier ses propos, Krépin Diatta àurait été incapable d’apporter des preuves aux allégations tenues à l’encontre de la Confédération africaine de Football.

Il faut rappeler que lors des huitièmes de finale, le joueur sénégalais sous l’effet de l’émotion a tenu des propos, qui lui ont valu une sanction:

« Vous nous avez tué, vous êtes des corrompus. Gardez votre Coupe d’Afrique. Tout le monde a vu, tu ne peux pas décider du sort de tout un pays comme ça. Ça c’est incompréhensible. (…) Un gars qui prend le ballon pour une chevauchée de 40 mètres, se fait déséquilibrer dans la surface face au gardien, et tu ne veux pas aller regarder la VAR. Je suis désolé mais là, c’est abusé. Je suis vraiment désolé mais ils ont tué notre compétition ».

Ibrahima Alhassane Camara, pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS