C’est avec une profonde tristesse que Laguinee.info annonce le décès soudain d’Ibrahima Saïkou Diallo, âgé de 53 ans. Décès survenu à l’hôpital Sino-Guinéen de Kipé dans la soirée de ce mardi, 16 janvier 2023 des suites d’une crise cardiaque. Monsieur Diallo était le président dévoué de l’ONG engagée dans l’aide aux enfants déshérités.
L’annonce de son décès a envoyé une onde de choc à travers la communauté Fulbhé et Haali Poular qui reconnaissait son engagement passionné envers les plus vulnérables. Monsieur Diallo a consacré sa vie à la défense des droits des enfants et à la lutte contre la violence sur l’axe.
Il laisse derrière lui deux fils et une fille, qui étaient sa source d’inspiration quotidienne. Ses collègues et amis se souviendront de lui comme d’un leader charismatique, toujours prêt à tendre la main à ceux dans le besoin.
Nos pensées vont à sa famille et à tous ceux qui ont été touchés par sa présence inspirante.
La Direction générale de Laguinee.info présente ses condoléances à la famille biologique ainsi qu’aux nombreux enfants déshérités qui étaient sous le toit de Ibrahima Saïkou Diallo. Paix à son âme. Amine.