jeudi, novembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kollet : La délégation de la CORDDT accueillie par les autorités

À LIRE AUSSI

spot_img

La mission de la Coordination des Organisations des Ressortissants pour le Développement durable de Tougué (CORDDT) a été chaleureusement accueillie par les autorités de Kollet, une sous-préfecture de la préfecture de Tougué, après ses visites à Tanagaly et Konah. L’objectif principal de cette mission est de discuter du développement local et d’identifier des projets prioritaires dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’environnement et du développement communautaire, rapporte Laguinee.info à travers une de ses journalistes.

El hadj Boubacar Korbonya Baldé, chef de mission

Elhadj Boubacar Korbonya Baldé, chef de mission de la CORDDT, a exposé les intentions de la coordination lors de sa rencontre avec les autorités et les sages de Kollet : « Nous sommes là pour saluer les autorités et tous les sages de Kollet afin de discuter avec eux pour le développement local de Tougué précisément à Kollet. Le développement dont on vous parle se repose sur quatre points que nous voulons identifier ensemble pour monter des projets et les présenter aux bailleurs. »

Il a ensuite détaillé les quatre domaines clés sur lesquels la coordination souhaite concentrer ses efforts, à savoir l’éducation, la santé, l’environnement et le développement communautaire. La mission durera environ trois jours et touchera toutes les sous-préfectures de la préfecture de Tougué.

Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS