mardi, septembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tragédie à Labé : Un enfant de 2 ans retrouvé mort au fond d’un puits à Domby

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans la nuit du mercredi 24 janvier au jeudi 25 janvier 2024, les habitants du secteur Domby, quartier Daka 1, à Labé ont été témoins d’un drame bouleversant. Un enfant âgé de seulement 2 ans a été retrouvé mort au fond d’un puits dans une concession familiale, selon le correspondant régional de Laguinee.info basé sur place.

Le chef de secteur, Mamadou Djouldé Domby Diallo, revient sur les circonstances tragiques qui ont conduit à cette perte irréparable : « Elle a reçu la visite de sa voisine d’où elles causent dehors. Son fils très turbulent âgé seulement de 2 ans faisait des vas et vients à chaque fois que la mère se levait pour l’attraper. Du coup, en partant accompagnée de la voisine, elle a envoyé l’enfant au salon jusqu’à son retour. Finalement, le petit garçon est parti traîner sur la porte du puits et s’est retrouvé au fond du puits. Elle a cherché partout, après, ils ont regardé dans le puits avec un puisatier qui a retrouvé l’enfant déjà mort. Donc, on m’a informé et à mon tour, j’ai informé mes supérieurs et les services de sécurité qui ont donné l’ordre de le repêcher. Son corps se trouve à l’hôpital régional pour l’autopsie et après il sera inhumé après les examens », a-t-il expliqué.

L’enfant, victime de cette tragédie, a été transporté à l’hôpital régional où une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes exactes de son décès. Les autorités médicales procéderont ensuite à son inhumation après les examens nécessaires.

La communauté locale est profondément attristée par cette perte, et les autorités appellent à la prudence, soulignant l’importance de surveiller de près les enfants en bas âge, même dans des moments apparemment anodins.

Depuis  Labé, Mamadou Saliou Diallo, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS