dimanche, novembre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Décès de Saïkou Diallo: Ousmane Gaoual pleure un homme qui « était très engagé dans la vie associative »

À LIRE AUSSI

spot_img

La ville de Conakry pleure la perte soudaine de Ibrahima Saïkou Diallo, président dévoué de l’ONG « Aide aux enfants déshérités », décédé des suites d’une crise cardiaque le mardi 16 janvier 2024.

Le domicile de Saïkou Diallo a été le théâtre d’une affluence exceptionnelle ce mercredi, alors que famille, amis et membres de la communauté se sont réunis pour rendre hommage à cet homme dont la vie a été entièrement dédiée à l’amélioration du sort des enfants démunis.

Lire aussi: https://laguinee.info/2024/01/deces-dibrahima-saikou-diallo-mon-papa-etait-veritablement-attache-a-son-orphelinat/

Ousmane Gaoual Diallo, ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie numérique, ainsi que porte-parole du gouvernement, a partagé ses sentiments sur son compte Facebook, déclarant : « Profondément attristé d’apprendre le décès de Saikou alias CIA. Saikou était très engagé dans la vie associative du quartier Banlieue de Conakry, consacrant son temps à s’occuper des enfants orphelins et à contribuer au bénévolat local. Son engagement envers le bien-être de la communauté a touché tant de vies. Mes pensées vont à sa famille et à tous ceux qui ont été touchés par sa bienveillance et sa générosité. Que son âme repose en paix. »

Lire également: https://laguinee.info/2024/01/conakry-ibrahima-saikou-diallo-president-de-long-aide-aux-enfants-desherites-est-decede/

Saikou alias CIA laisse derrière lui un héritage de dévouement envers les plus vulnérables et un impact profond sur la communauté qu’il a servi avec amour et générosité. Ses œuvres caritatives et son engagement envers la cause des enfants déshérités laissent un vide qui sera difficile à combler. La ville de Conakry se souviendra de lui comme d’un homme dont le cœur généreux a touché de nombreuses vies.

Boundèbengouno, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS