vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

MISS GUINÉE : La 2è dauphine, Aïssata Dioumo Diallo au centre d’une polémique

À LIRE AUSSI

spot_img

Aïssatou Dioumo Diallo, 2ème dauphine Miss Guinée 2023, est au centre d’une grosse polémique. Cela fait suite à sa désignation en tant que porte-parole et ambassadrice d’un projet à caractère socio-culturel à Montréal au Canada. Depuis quelque temps, des mots de félicitations à l’endroit de la miss Albinos circulent sur les réseaux sociaux.

Comme un coup de théâtre, la concernée vient de faire une sortie sur son compte Facebook pour apporter un démenti, rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Sur son mur on peut lire ceci:

Information :

« C’est avec beaucoup d’étonnements que j’ai appris ma désignation/nomination en qualité de porte-parole d’un festival et en même temps ambassadrice d’un projet à caractère socio-éducatif à Montréal au Canada.

Bien que le projet révèle d’une grande importance pour moi car il concerne les personnes atteintes d’albinisme, je tiens à apporter un démenti sur une quelconque participation de ma part à un événement de ce genre.
Les organisateurs ont certes manqué de discernement et n’ont sûrement pas eu toutes les informations nécessaires avant d’entreprendre une telle initiative.

Pour l’heure, mon équipe et moi ainsi que le COOMISGUI travaillons ensemble pour finaliser notre programme d’activités annuelles.

Au moment venu, je vous communiquerai la suite de nos activités et merci infiniment à tous et à toutes pour vos messages de soutien et d’encouragement.
Cordialement !
@followers
Aïssatou Dioumo Diallo 2ème Dauphine Miss Guinée 2023 »

 

Peu de temps après,  Cheick Tidiane Nabé, responsable de l’équipe managériale a fait un autre post pour contredire Aïssatou Dioumo Diallo.

Il accuse le COMISSGUI d’etre derrière ce qu’il appelle « sabotage pour des raisons personnelles  »

 

Boundèbèngouno, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS