vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tougué: participation active de Lamine Baldé (Parisien) au match de football organisé par l’ONG KJD

À LIRE AUSSI

spot_img

L’ONG KJD (Koïn Jeunesse Développement) a organisé récemment, au stade Petit Sory de Nongo, un match de football. En sa qualité de président de la CORDDT (Coordination des Organisations de Ressortissants pour le Développement Durable de Tougué) Mohamed Lamine Baldé dit Parisien a été invité à prendre part à ce match-gala. Une occasion mise à profit par l’hôte de marque de cette association, pour inviter tous les fils ressortissants de la préfecture de Tougué à s’unir davantage afin de faire face aux défis de développement de la localité, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Dans son intervention, Elhadj Mohamed Lamine Baldé (Parisien) a remercié ses frères de Koïn (une sous-préfecture qui relève de Tougué) pour le choix porté sur sa personne pour participer à cet événement en tant qu’invité d’honneur. Pour lui, l’organisation qu’il dirige défend les intérêts des dix sous-préfectures de Tougué dont Koïn. C’est donc, dit-il, un honneur de répondre à l’invitation des populations de Koïn. Il a mesuré toute l’importance que revêt son invitation dans le raffermissement des liens d’amitié entre les filles et fils de toutes les sous-préfectures relevant de Tougué.

Elhadj Mohamed Lamine Baldé (Parisien) prend part au match de football organisé par l’ONG KJD

M. Baldé a mis l’occasion à profit pour inviter les fils ressortissants de Tougué à l’union. « J’ai été invité en ma qualité de président de la CORDDT à prendre part à ce match de gala qui marque aussi l’installation de Monsieur Ly à la tête de cette association de jeunes de Koïn. Je remercie particulièrement M. Abdoulaye Sy et Elhadj Mouctar, le président des ressortissants de Koïn et le maire de Kollet. (…) Je profite de cet instant pour inviter tous les fils et filles de Tougué à l’union. Notre préfecture manque de tout. Pas de courant, pas de bonnes routes. Nous devons nous unir pour faire face aux maux dont nos localités souffrent », a-t-il exhorté.

Il faut rappeler que depuis quelques semaines, Elhadj Mohamed Lamine Baldé dit Parisien et son équipe sont sur le terrain pour rencontrer des personnes ressources de la préfecture. La démarche vise notamment à mobiliser des fonds afin de lancer des activités d’urgence au bénéfice des fils de Tougué.

Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS