vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Coyah-Maneah: le corps de Yamoussa  retrouvé en putréfaction  dans une chambre fermée

À LIRE AUSSI

spot_img

Un homme âgé de 47 ans est retrouvé mort dans sa chambre ce mardi, 28 novembre 2023 aux environs de 21 heures.

Yamoussa sylla, puisqu’il s’agit de lui, était chauffeur de profession marié et père de deux enfants, résidant à Maneah Koba , secteur mosquée.

Selon les témoignages recueillis auprès de ses proches par une journaliste de Laguinee.info, le jeune homme se plaignait d’une malade mais qui ne l’a pas cloué au lit. 

Notre source rapporte que c’est après avoir partagé avec un de ses petits et son épouse,  il pris congés de sa famille tard la nuit du dimanche au lundi. Ses voisins pensaient qu’il s’était rendu au service oû, il se rend chaque jour le matin pour revenir tard la soirée. Malheuresement, Yamoussa est  mort dans son lit au second domicile non loin de la grande famille . Après de longues recherches, les voisins l’on finalement découvert dans un état de putrefaction.

Informés les agents de la Brigade de Recherche et ceux de la Police se sont rendus sur les lieux afin de mener des d’enquêtes.

Une délégation du Parquet accompagné d’une équipe de médecins légistes de la Croix Rouge et des agents de Sécurité se s’est rendue sur les lieux pour faire récupérer le corps enfermé et procéder à l’autopsie.

Mariama Dalanda Bah, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS