Dans la nuit du jeudi 09 novembre 2023, un jeune du nom de Jules Baki Bangoura a froidement tué sa maîtresse à travers des coups de poing, lors d’une bagarre. Le drame s’est produit devant un maquis situé derrière la gare routière de Boffa. La victime nommée Mayenie Camara est mère de quatre enfants et divorcée il y a deux ans, a appris Laguinee.info à travers son correspondant basé sur place.
Selon les informations recueillies sur place par Laguinee.info, la victime Mayenie a surpris son amant Jules Baki avec une autre femme. Ce qu’elle n’a pas pu digérer et s’est jetée sur son copain pour se battre et ça lui a coûté la vie.
Interrogé par Laguinee.info, un témoin qui a requis l’anonymat, relate : « Mayenie mère de quatre enfants était divorcée avec son époux. Elle a surpris son amant en train d’échanger avec une femme devant une buvette. Jules Baki ne pouvant pas supporter, s’est jetée sur Mayenie et l’a battue jusque la tuée. Nous, ce sont les cris qui nous ont alertés, parce que mon domicile est à 100 mètres de cette buvette. Quand je suis venu j’avais trouvé Jules Baki l’auteur du crime sur le lieu, il mettait l’eau sur la victime avant de fuir », a t-il expliqué.
Jule Baki Bangoura l’auteur du crime avait réussi à prendre la fuite avant d’être arrêté plus tard aux environs de 10 heures par les agents de la gendarmerie à Balandougou à 30 kilomètres du centre ville de Boffa.
De Boffa, Lato Camara pour Laguinee.info