Dans la soirée de ce mardi 07 novembre 2023, le présumé auteur Ibrahima Sory Diallo âgé de 20 ans qui aurait agressé sexuellement HB une élève de 16 ans, a été arrêté par les services de police de la ville de Coyah notamment à Cocherie, pour agression sexuelle sur une mineure, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
Comme annoncé précédemment dans un de nos articles, HB a été été victime de viol depuis le mois de juin dernier. Le présumé auteur est tombé dans les filets de la police à travers un appât que les agents lui ont tendu
HB la victime de viol, explique les circonstances dans lesquelles son agresseur a été arrêté. « La police m’a proposée un plan que j’ai appliqué et ça a marché. On m’a demandé de l’appeler et faire comme si de rien n’était et de l’inviter pour qu’on puisse se voir derrière le commissariat. C’est ce que j’ai fait. Finalement il est venu là-bas puis il a été capturé par les agents », a-t-elle fait savoir.
La mère de HB présente au bureau de la police, préfère plutôt que l’affaire soit traitée à l’amiable que d’en faire un dossier de justice.
Quant au jeune Ibrahima Sory au cours de son interrogatoire, n’a pas reconnu les faits qui lui sont reprochés. Plusieurs de ses camarades qui sont venus au poste de police, ont supplié HB de pardonner et que la famille du présumé violeur serait prête à payer une énorme somme d’argent pour que l’affaire soit close.
La rédaction de Laguinee.info