jeudi, novembre 14, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Coleah : présence signalée des Forces Spéciales dans le quartier, les habitants entre peur et interrogation

À LIRE AUSSI

spot_img

Les habitants du quartier Coleah, commune de Matam sont dans l’anxiété depuis ce matin. Des agents du groupement des Forces Spéciales, munis d’armes de guerre, sont présents à maints endroits et sillonnent le quartier.

Selon des habitants interrogés par un reporter de Laguinee.info, ces agents sont arrivés depuis le matin et fouillent même les domiciles.

Des ordres sont également intimés aux vendeurs de fermer des boutiques. Certains de ces vendeurs ont exécuté l’ordre, mais montent la garde devant leurs boutiques.

Nous apprenons auprès des habitants, que les agents ont procédé un peu tôt dans la journée, à des interrogations et certains ont même été arrêtés dans la foulée. D’autres ont confié qu’ils étaient à la recherche du lieutenant-colonel Claude Pivi, toujours en cavale.

Il faut rappeler que cette présence des agents des Forces Spéciales à Coleah intervient aux lendemains de l’évasion de quatre individus impliqués dans les événements du 28 septembre 2009, à la maison centrale de Conakry.

Mouhamed Diallo pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS