vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un enfant au cœur d’une dispute de paternité entre deux familles différentes

À LIRE AUSSI

spot_img

Ibrahima Barry âgé de 18 ans se retrouve au cœur d’une dispute de paternité qui oppose deux familles qui se réclament être ses parents biologiques. La première famille a commencé par des enquêtes sur les traces et signes se trouvant sur le corps du jeune homme. La seconde basée au Sénégal vient tout dernièrement de prendre part à la réclamation. Présentement, l’escadron mobile Numéro 8 de Labé a ouvert une enquête et les deux parties ont été déjà auditionnées, a appris le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Ibrahima Sory Barry, un membre de la première famille explique les faits :

« Après 14 ans de disparition, il a été retrouvé dans la ville de Labé, nous l’avons observé à travers le corps. D’après la connexion d’une mère et son enfant mais aussi les signes du corps, on a tiré la conclusion comme quoi, c’est notre garçon que nous recherchions », dit-il.

Cependant, il ya aussi une autre famille qui serait venue du Sénégal qui s’est présentée à la gendarmerie pour dire que c’est leur garçon.

Pour Ibrahima Sory Barry, « il appartient maintenant à la gendarmerie et à la justice de faire toutes ses investigations et tirer quelque chose de claire. L’enfant ne s’est rendu chez aucune famille d’abord, puisqu’il y a deux parties qui disputent la paternité de ce dernier. Et toutes les deux parties sont là (…) Nous, nous sommes confiants que c’est notre fils puisqu’on a toutes les preuves avec nous », soutient-il.

Il faut noter que la gendarmerie pour une question d’ordre procédurale, a jugé nécessaire de garder l’enfant auprès d’elle pour des fins d’enquêtes.

Depuis Labé Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS