La disparition de Fatoumata Diallo communément appelée Fatou Diallo, originaire du district de Kondjeya, sous-préfecture de Kansagui, relevant de la préfecture de Tougué commence à inquiéter ses parents. Venue de Khorogo, au Nord de la Côte d’Ivoire pour déposer ses enfants à N’Zérékoré, cette dame ne s’est plus retournée en Côte d’Ivoire alors qu’elle avait bien fait le départ et était bien arrivée à Kankan.
Monsieur Abdoulaye Diallo, marchand à Cosa et neveu de Fatou Diallo, qui a contacté Laguinee.info ce dimanche, 08 octobre 2023, soutient qu’elle devrait passer par Bamako, pour acheter des condiments et ensuite se rendre en Côte d’Ivoire.
« Elle réside en Côte d’Ivoire, elle était venue accompagner ses enfants à N’Zérékoré après les vacances. Mais depuis la semaine derrière, alors qu’elle devrait retourner en Côte d’Ivoire en passant par Bamako, on n’a pas de ses nouvelles. Elle voulait acheter des condiments à Bamako, pour partir avec. Depuis le dimanche dernier, elle a pris le véhicule pour Kankan, on sait qu’elle était bien arrivée à Kankan mais on n’a plus de ses nouvelles. Son numéro ne passe et elle n’est pas en ligne. Ce qu’on sait, c’est qu’elle n’est pas arrivée à Bamako. Je lance à travers votre média, un un appel à témoin, pour toute personne qui l’aurait retrouvée, de nous contacter. Aidez-nous vraiment si vous avez des informations sur elle », a-t-il dit.
Les parents de la personne disparue sont joignables sur les numéros suivants : (00224) 622 64 63 62 / 621 09 08 18
Contacts de la disparue :
Guinée : 611377766 ;
Côte d’Ivoire et WhatsApp : 00225 070 18 787 97 ;