vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kintinian/Siguiri : une attaque d’une boutique de vente d’or fait un mort au quartier Fangamadou

À LIRE AUSSI

spot_img

Des bandits lourdement armés ont attaqué dans la soirée de ce dimanche 24 septembre 2023, une autre boutique de ventre d’or dans la localité de Bouré Balato, relevant de la sous-préfecture de Kintinian, précisément au quartier Fangamadou, située à seulement 25 kilomètres de la ville de Siguiri.

Selon les informations de Laguinee.info, ladite attaque a fait un mort et un autre blessé grave. Les assaillants, en plus d’avoir tué, ont emporté d’importantes quantités d’or et d’argent.

Quand ils sont arrivés, raconte Solo Camara, président du district de Balato 3, « ils ont tiré sur le propriétaire de la boutique », qui a rendu l’âme sur place. Ensuite, ils se sont emparés de leur butin avant d’être pourchassés par les citoyens.

« C’est dans cette poursuite qu’ils ont effectué des tirs de sommation et la balle a atteint un des poursuivants », ajoute le responsable.

En l’espace d’un mois seulement, cette attaque est la seconde dans la zone de Siguiri, toutes perpétrées sur des boutiques de vente d’or.

Mohamed Sangaré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS