dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un enfant âgé d’environ 15 ans, meurt asphyxié dans un véhicule

À LIRE AUSSI

spot_img

Le corps d’un enfant âgé d’environ 15 ans, a été retrouvé ce jeudi 21 septembre 2023, dans un véhicule auprès d’un garage dans le quartier Tata 2 secteur Thiaguhe. Selon les informations de Laguinee.info, il serait mort par asphyxie.

Mamadou Yero Diallo mécanicien qui a retrouvé le corps dans le véhicule, explique. « Le matin je suis venu trouver des enfants en train de regarder dans le véhicule, tout en disant que quelqu’un est couché là-bas mais ils ne connaissaient pas s’il est vivant ou mort. Dès que j’ai ouvert la porte, j’ai aperçu le fourneau, j’ai dit directement que celui-ci ci est déjà mort. Nous sommes allés chez le chef secteur, ce dernier est venu avec la police pour faire le constat. Mais il n’avait aucun papier sur lui. Nous n’avons pas l’habitude de le voir ici et nous n’avons pas vu quelqu’un qui dit le connaitre », a-t-il déclaré.

Oury Bella Diallo une vendeuse d’attiéké dans ce quartier tout près du garage où le corps a été retrouvé, témoigne sur les derniers échanges qu’elle a eus avec le défunt. « Hier il est passé chez moi aux environs de 20 heures, il m’a demandé : tantie un plat d’attiéké coûte combien ? je lui ai répondu que c’est 12 mille francs guinéens. Il m’a demandé si avec 10 mille on ne peut pas gagner, je lui ai répondu oui. Après, il m’a dit : j’ai trop froid, la pluie m’a trop frappée. Je lui ai demandé d’où il venait, il m’a répondu qu’il venait de Dalein pour un dépannage. Après il m’a dit : je veux que vous me prêtiez un fourneau je vais partir me réchauffer un peu. Je lui ai demandé où il travaille ? il m’a répondu que c’est dans ce garage derrière moi ici. Il m’a dit j’ai trop froid et je ne peux même pas manger, après j’ai diminué le feu qui s’y trouvait et je lui ai remis le fourneau. Lorsqu’il est arrivé ici, il n’avait qu’une seule chaussure je lui ai demandé tu n’as qu’une seule chaussure, il m’a répondu que l’eau a emporté l’autre car il y a eu trop de pluie aujourd’hui. J’ai eu pitié de lui et je lui ai remis le fourneau puisqu’il frissonnait trop, c’est pourquoi je lui ai emprunté. Après il m’a dit qu’il va se réchauffer un peu et venir se coucher dans le véhicule », a-t-elle témoigné.

Aux dernières nouvelles, la famille de la victime n’a pas été retrouvée et le corps se trouve à l’hôpital régional de Labé.

Mariama Dalanda Bah pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS