dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mantro (Siguiri) : découverte macabre du corps d’un jeune Burkinabé dans une brousse

À LIRE AUSSI

spot_img

Un corps a été découvert dans la soirée du vendredi 1er septembre 2023, à Mantro un secteur du district de Soumbarakoba ,sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri. La victime de nationalité Burkinabé est disparue depuis le 8 août dernier avant d’être retrouvée, a appris Laguinee.info à travers son correspondant basé dans la région.

Le corps de la victime du nom de Soulé Nabalo, a été retrouvé dans un état de décomposition dans une brousse de la localité. Selon les témoignages, il a été perdu de vue depuis le début du mois d’août dernier. Et depuis sa disparition, aucune déclaration officielle n’a été effectuée par les membres de sa famille. Ce qui laisse le doute sur les raisons de sa mort.

Docteur Abdoulaye Bachir Condé médecin explique : « Nous avons retrouvé le corps de ce jeune Burkinabé presque décomposé, nous avons eu du mal à reconnaître même son visage. Mais c’est par après que son jeune frère est venu nous dire que c’est son frère, qu’il se nomme Soulé Nabalo et qu’il venait du Burkina, cela fait deux ans maintenant. Nous nous sommes renseignés auprès des gens et la famille, ils nous ont fait savoir que ce jeune avait disparu depuis le 8 août dernier, mais à notre fort étonnement, aucune déclaration de perte n’a été signalée, ni par la famille, ni par les proches, ce qui sème le doute sur la mort de ce jeune Burkinabé », dit-il.

En attendant que lumière soit faite dans cette affaire, le corps de la victime a été remis à sa famille pour inhumation qui est d’ailleurs suspecte dans cette affaire.

Bafodé Mafering Camara, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS