vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Insécurité à Kissidougou : une boutique de vente de téléphones, vidée de tout son contenu

À LIRE AUSSI

spot_img

L’insécurité refait surface dans la ville de Kissi Kaba Keïta en cette période des grandes pluies. Dans la nuit du dimanche à lundi, 28 août 2023, une boutique de vente de téléphones et accessoires, située au cœur du marché central de Kissidougou a été vidée de son contenu par des visiteurs indésirables, a constaté Laguinee.info à travers son correspondant basé sur place.

Selon le propriétaire de la boutique, les voleurs ont enlevé les tôles avant de s’introduire à l’intérieur et emporté des objets de valeur. « Ils sont passés par les tôles pour descendre dans la boutique. Ils ont pris des téléphones iPhones 14 pro max, 13 pro max, 12 pro max tout en laissant les autres marques. Il y a eu également autres objets de valeur cambriolés. Ces voleurs m’ont ruiné », s’exclame la victime.

Vol dans une boutique à Kissidougou

A en croire la victime, sa boutique se trouve juste à côté du service de cadastre, et est sécurisée par une agence en charge de la sécurisation du marcher ainsi que de toutes les boutiques du marché. 

Suite à ce vol, plusieurs interrogations se posent par rapport à la sécurisation du marché. Pour les commerçants qui sont le plus souvent victimes de vols, les taxes sont payées à la mairie et une équipe de gardiennage est déployée sur le terrain cependant, les cambriolages dans ce marché sont récurrents et les auteurs et leurs complices ne sont jamais inquiétés.

De Kissidougou, Oumar Léno, pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS