vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Russie : Evguenine Prigojine déclaré mort dans un crash d’un vol qui n’a fait aucun survivant

À LIRE AUSSI

spot_img

Un avion s’est écrasé ce mercredi 23 août 2023 dans la région de Tver, alors qu’il avait le départ quelques minutes plutôt à Moscou, dans le but de rejoindre Saint-Petersbourg.

Selon les informations de l’Agence France Presse (AFP), le nom du patron de la milice arme Wagnrr, Evguenine Prigojine est sur la liste des passagers de ce vol privé.

« C’est une information de dernière minute. C’est un crash d’un vol privé à son bord dix personnes qui s’est produit ce mercredi 23 août 2023 dans une région du nom de Tver en Russie. Ce crash de ce vol qui faisait selon l’agence Ria Novosti la liaison entre Saint-Petersbourg Moscou n’a fait aucun survivant et le patron de la milice russe Wagner Evguenine Prigojine était sur la liste des personnes qui étaient à bord du vol. L’information est aussi relayée par l’agence de l’aviation russe le nom du patron de Wagner était sur la liste des personnes qui occupaient le vol avant le crash malheureusement qui n’a fait aucun survivant », note-t-elle.

Plus loin, l’agence qui cite le ministère russe des affaires étrangères, affirme que l’avion  « avait 10 personnes à bord, dont trois membres d’équipage ». « Toutes les personnes à bord sont décédées», note-t-elle.

Aliou Maci Diallo Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS