Un accident de circulation s’est produit ce dimanche 13 août 2023 dans la zone de la préfecture de Boffa.
Selon une source consultée par Laguinee.info à travers une de ses journalistes, le drame a été enregistré au niveau de Toumbéta. Sur place une personne a perdu la vie et deux (2) autres personnes ont été blessées.
Notre source du nom de Mamadou Lamine Diallo à ajouté que c’est le pneu arrière du véhicule de marque Mercedes, qui a explosé. « Ils ont été évacués à l’hôpital de Mankoutan, pour les premiers soins avant que l’ambulance d’une compagnie n’arrive de Boké. Mankountan est la dernière sous-préfecture de Boffa vers Boké », a-t-il témoigné.
La victime s’appelle Elhadj Mamadou Billo Diallo, elle est originaire de la préfecture de Tougué plus précisément de la sous sous-préfecture de Koïn, district de Thianguel. Il vivait à Boké depuis plus de 40 ans.
Nos informateurs ajoutent que le défunt était le président de l’association des ressortissants de Tougué dans la préfecture de Boké.
Le défunt part en laissant derrière lui 9 enfants et deux femmes. Son corps a été admis à la morgue de l’hopital régional de Boké.
Sirani Diabaté pour Laguinee.info