jeudi, novembre 14, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kaalan (Labé) : un muezzin meurt dans un puits

À LIRE AUSSI

spot_img

Les populations de la sous-préfecture de Kaalan ont été témoins d’un évènement inédit dans la journée du dimanche 6 août 2023.

Oumar Sow, muezzin âgé d’une soixantaine d’années, père de cinq enfants a trouvé la mort dans un puits dans la localité de Sireya, relevant de la préfecture de Labé.

Un des imams de la localité contacté par le correspondant régional de Laguinee.info, Thierno Alpha Oumar Sow a affirmé que la victime était un malvoyant.

« La victime est mon grand frère, c’est un muezzin aussi. C’est après la prière du crépuscule que sa femme l’a laissé dans la maison pour aller préparer le dîner. Quand elle est revenue pour amener le dîner à son mari, la porte de la maison était ouverte mais il n’y avait personne à l’intérieur. Ils sont allés nous informer et tout le monde s’est mobilisé pour la recherche. Au niveau de leur puits on a retrouvé le bonnet du vieux et son chapelet. C’est après cela que nous avons regardé à l’intérieur du puits. Mais, c’est le lendemain que les autorités et agents de la protection civile sont venus retirer le corps du puits. Il s’appelle Oumar Sow ,marié et père de cinq enfants, c’est un malvoyant. Le drame s’est produit avant hier mais c’est hier qu’on a retrouvé le corps », a-t-il raconté.

A rappeler qu’après le constat des services compétents, le défunt a été inhumé dans son village natal hier dimanche.

De Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS