jeudi, septembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : Le corps d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années repêché dans une rivière

À LIRE AUSSI

spot_img

Le corps d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été repêché dans la matinée de ce dimanche 6 août 2023, au pont Texas dans la rivière, au quartier Daka 2. Selon les informations, la victime était habituée de quitter la maison familiale sans avertir quelqu’un et pouvait faire un certain temps sans rentrer à son domicile, rapporte Laguinee.info à travers son correspondant basé sur place.

Maître Sadjouma Diallo, chef de secteur du lieu de découverte du corps

« C’est quelqu’un qui est parti à la maison pour m’informer de la découverte d’un corps dans la rivière au niveau du pont, alors j’ai été sur le lieu pour le constat et j’ai appelé le chef de quartier qui, à son tour, a informé les autorités c’est-à-dire, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers. Donc, ils sont venus le repêcher et l’envoyer à l’hôpital pour une analyse du corps pour savoir ce qu’il s’agit, par l’identification des citoyens. Nous, nous n’avons pas pu le reconnaître vu son état », a raconté Maître Sadjouma Diallo, chef de secteur du lieu de découverte du corps, interrogé par le correspondant régional de Laguinee.info.

Après identification de la victime par ses proches, Mamadou Yaya Bah, frère de la victime révèle que son frère n’avait aucune maladie, même s’il sortait parfois sans avertir quelqu’un.

Mamadou Yaya Bah, frère de la victime

« Hier je l’ai vu passer, il m’a appelé, on s’est salué très bien. En ce temps il n’avait rien, aujourd’hui vers 10 heures ils m’ont appelé pour dire d’aller à l’hôpital, vérifier si ce n’est pas mon frère. Une fois à l’hôpital, j’ai vu que c’est lui, c’est mon frère Mamadou Saïdou Bah. Il n’était pas marié et il n’avait rien comme maladie; seulement parfois, il est incontrôlable, il a l’habitude de se promener sans avertir la famille. Maintenant on se prépare pour aller régler les dossiers médicaux et récupérer le corps pour son enterrement », a-t-il dit.

De Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS