samedi, septembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Tarambaly (Labé) : une femme retrouvée morte dans un puits

À LIRE AUSSI

spot_img

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, perdu de vu depuis le mardi passé par sa famille, a été retrouvée morte dans un puits dans la matinée de ce samedi 5 août 2023 à Doghol Djibryabhè, localité relevant de la sous-préfecture de Tarambaly, préfecture de Labé.

Selon les informations recueillies auprès de Boubacar Baldé, parent de la victime interrogé par le correspondant de Laguinee.info, cette mère de famille avait une dépression mentale depuis quelques années.

« C’est l’épouse de l’un de nos frères nommée Kadiatou Sow âgée d’une cinquantaine d’années.  Elle est mère de plusieurs enfants. Elle est sortie depuis mardi soir, tout ce temps on était à sa recherche mais c’est ce matin du samedi 5 août 2023, qu’on l’a retrouvée dans un puits déjà morte. Elle avait une dépression mentale mais tout ce temps, elle vivait avec la famille sous une surveillance mais ce jour-là, elle est parvenue à sortir sans qu’on ne se rende compte. On ne sait pas depuis quel jour elle est dans le puits, maintenant pour des mesures d’hygiène, on a appelé les sapeurs-pompiers pour récupérer le corps ; ensuite, procéder à son enterrement », a-t-il relaté.

Ce type de décès est une première dans la localité de Doghol Djibryabhè. On ignore pour le moment si des enquêtes seront ouvertes ou pas.

De Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS