samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un conducteur de taxi moto perd la vie dans un accident de circulation

À LIRE AUSSI

spot_img

Un conducteur de taxi moto a perdu la vie des suites d’un accident de circulation ce jeudi 27 juillet 2023 dans le quartier Kouroula, en plein centre ville de Labé.

Selon les informations, la victime a heurté un cailloux se trouvant sur la route avant de se retrouver sous le camion qui lui a explosé la tête, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé sur place.

𝗟e camion impliqué dans l’accident mortel à Labé

« La victime s’appelle Abdoul, âgé de 25 ans. Il est marié sans enfant, il est de Gaadà Pounthioun, originaire de Koubia. Il est venu jusqu’à la gendarmerie départementale où il y avait un gros cailloux sur sa route. Donc, il a monté dessus alors qu’il était en partance de Sâssé. Du coup, il a perdu l’équilibre et la moto a glissé. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé sous le camion qui venait vers lui. Il n’a pas vu ce cailloux puisqu’il était à sa droite et un tricycle était derrière lui. Il supportait une femme qui, heureusement, n’a rien eu de grave sauf lui seul dont la tête a été écrasée par les pneus de derrière. C’est l’explosion de la tête qui nous a alerté, tout son cerveau s’est étalée sur le goudron malgré qu’il portait le casque. On peut pas dire que c’est de sa faute puisqu’il n’a pas vu le cailloux et le camion roulait sur son droits », a expliqué Sekou Bah, un des témoins interrogé par le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.

De Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS