Modibo Keita président de la croix rouge de Kourémalé explique. « Il était 00 heure passée lorsqu’on nous appelé pour venir intervenir sur un jeune victime de poignarde, lors d’une altercation entre des jeunes dans la boîte de nuit « Tam Tam ». Sur les lieux, nous avons constaté que la victime d’une vingtaine d’années, a été poignardé à l’aide d’un couteau au niveau de sa poitrine droite. Avant qu’on arrive sur place, le jeune Malamine Doumbouya, avait déjà rendu l’âme, et les présumé auteurs avaient pris la fuite pour une destination inconnue. Grâce aux concours des agents de sécurité et les jeunes du quartier, le propriétaire de la boîte a été mis aux arrêts. Et après des recherches menées, les présumés auteurs au nombre de 4 qui auraient prit refuge chez une dame, ont été mis aux arrêts et conduits au commissariat de Kourémalé », a-t-il fait savoir.
Siguiri : une altercation entre camarades vire au drame à Kourémalé
Dans la nuit du dimanche à lundi 24 juillet 2023, une soirée dansante a viré au drame dans une boîte de nuit à Kourémalé, une sous préfecture relevant de la préfecture de Siguiri.
Il s’agit d’une altercation entre camarades qui s’est terminée par la mort d’un jeune âgé d’une vingtaine d’années par suite de poignarde. Le propriétaire de la boîte ainsi que trois jeunes et une femme, ont été interpellés par la gendarmerie pour des fins d’enquête, a appris Laguinée.info à travers son correspondant régional.
Pendant que l’ambiance était festive dans la boîte de nuit « Tam Tam », un groupe de jeunes s’en est pris au jeune Mohamed L’amine Doumbouya, et l’ont poignardé à l’aide d’un couteau jusqu’à ce que la mort s’en est suivie.
Le propriétaire de la boîte de nuit « Tam Tam » ainsi que trois jeunes et une femme sont au commissariat de Kourémalé pour des fins d’enquête.
Bafodé Mafering Camara,pour Laguinee.info
- Advertisement -