Le corps d’un jeune homme âgé de 25 ans a été retrouvé mort, sur la route de Bouré à Kolenda. Une mort suspecte qui laisse les autorités locales et hospitalière dans un doute, a appris Laguinee.info à travers son correspondant régional.
Mohamed Camara c’est le nom de la victime. Il est gérant de guichet dans une boîte dans la préfecture de Siguiri. Résidant à Kolenda, son corps a été retrouvé sur la route de Bouré, avec un bras cassé et des lésions d’après le premier constat des agents de la santé déployés sur place.
« Aussitôt informés, nous avons dépêchés une équipe sur le terrain. Le constat révèle que c’est une mort un peu flou. Le corps du jeune homme Mohamed Camara, âgé de 25 ans résidant à Baladou, a été retrouvé sur la route de Bouré sans aucune trace d’accident. C’est un corps que nous avons transporté au service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri. D’après les analyses, son corps serait déposé par des inconnus, soit l’intéressé l’a percuté il est parti, soit on l’a tué et déposé son corps », a expliqué Dr Abdoulaye Bachirou Condé.
Pour l’heure, une enquête est ouverte par la brigade de recherche de Siguiri et le corps serait mis à la disposition de la famille.
Bafodé Mafering Camara pour Laguinee.info