dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Démission au sein de l’ANAD : cette sévère réplique de Bano Sow

À LIRE AUSSI

spot_img

Six partis politiques ont quitté l’ANAD dirigée par le président de l’UFDG, ce vendredi 14 juillet 2023, selon des informations indiquées dans un courrier qui circule sur les réseaux sociaux. A l’assemblée générale de la formation politique de Cellou Dalein Diallo ce samedi 15 juillet 2023, Bano Sow, l’un des membres du bureau politique national du parti, s’est attaqué à ses pairs qui ont annoncé leur départ de l’ANAD dans le but de créer une nouvelle coalition, a constaté Laguinee.info à travers une de ses journalistes.

« Toute la semaine dernière, il y a eu une grande communication qu’il y a des partis qui vont quitter l’ANAD. On a même vu des courriers non signés qui circulaient. Aujourd’hui je vous confirme que ce n’est plus un buzz, c’est devenu une réalité. Nous avons 6 partis qui ont signé un courrier qui est parvenu au président de l’ANAD, ce matin et ce courrier dit que ces 6 partis ont l’intention de mettre une coalition en place », a indiqué Bano Sow.

Sur cette actualité largement débattue sur la toile et dans les médias, le vice-président chargé des affaires politiques de l’UFDG, estime que c’est un non évènement pour le parti de Cellou Dalein.

« Ainsi donc ce n’est plus un bruit. Est-ce que c’est la première fois que nous avons des départs ? Alors je vous répète ce que je vous ai toujours dit, Cellou Dalein Diallo arrivera à Sékhoutoureya, mais avant, c’est le bon Dieu qui fera le ménage autour de lui. Donc aujourd’hui, considerez ça comme un non évènement et continuons notre marche », a-t-il conclu.

Sirani Diabaté pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS