dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguirini (Siguiri) : des jeunes en colère, ferment le bureau du délégué sous-préfectoral et exigent son départ

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans la sous-préfecture de Siguirini, la jeunesse ne conjuge plus le même verbe avec les responsables du bureau local de la jeunesse.

Ce vendredi 14 juillet, un groupe de jeunes très en colère, a fermé tous les bureaux de ce bureau et exigé le départ du premier responsable. Pour cause, ces frondeurs dénoncent avec la dernière énergie, la gestion de ce responsable. Ils dénoncent notamment le manque de résultats en faveur de l’emploi des jeunes et les magouilles qui caractérisent cela, rapporte le correspondant local de Laguinee.info basé sur place.

Selon leur porte-parole, Sambou Camara, en ce qui concerne l’emploi des jeunes, le délégué sous-préfectoral qui travaille seul dans son bureau, « n’associe aucun jeune alors que son rôle est de vendre les emplois destinés à la jeunesse de la communauté». « Son bureau est fermé jusqu’à nouvel ordre»,a-t-il dit.

Le mis en cause lui, dénoncent plutôt certains entrepreneurs locaux, qui entretiendraient ces frondeurs, dans le seul but de lui faire du mal.

Sékou Vasseredou Diakité pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS