dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire Oyé : vers la commission d’office d’avocats pour la défense de l’ancien ministre

À LIRE AUSSI

spot_img

Après le retrait de ses avocats la semaine dernière, l’ancien ministre de l’environnement, Oyé Guilavogui pourrait être défendu par des avocats commis d’office.

Ce mercredi 5 juillet 2023 devant la chambre de jugement de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières, le juge en charge de son dossier, Alhassane Mabinty Camara répondant à la socialisation du procureur Moustapha Mariama Diallo, a affirmé que des diligences seront faites d’ici au 12 juillet prochain, pour la commission d’office d’avocats pour défendre Oyé Guilavogui.

Cet avis de commission d’office d’avocats du procureur a été soutenu par l’agent judiciaire de l’Etat, Me Amadou Camara qui a pensé qu’il n’est pas judicieux de se retirer d’un dossier ‘’ parce que la Cour a refusé une demande », rapporte Laguinee.info à travers un de ses reporters.

L’affaire a été renvoyée au 12 juillet prochain. Il reste à savoir si Me Salifou Béavogui et ses collègues vont revenir dans le dossier d’ici à cette date et si le prévenu lui-même va accepter les avocats qui seront commis d’office.

Félix Béavogui pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS