lundi, novembre 18, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamou : un incendie d’origine inconnu fait plusieurs dégâts matériels dans une concession au quartier Sadou

À LIRE AUSSI

spot_img

Les incendies d’origines mystiques ne cessent de se multiplier à Mamou. Depuis le samedi dernier un feu d’origine inconnu s’est déclaré aux environs de 17 heures  dans le secteur Hamdallaye, quartier Sadou, relevant de commune urbaine de Mamou. Le même cas d’incendie s’est produit dans la même concession ce lundi 12 juin 2023. Aucune perte en vie humaine mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés, a constaté Laguinee.info à travers sa correspondante basée dans la préfecture.

 

La victime Issa Bah inquiet explique la situation. « C’est la deuxième fois que nous voyons ce feu mystérieux dans notre maison ici. Le premier cas c’était samedi dernier et ça a repris ce lundi 12 juin. Et aujourd’hui mardi, pendant la journée on a vu aussi la même chose. Le feu s’est déclenché dans mon armoire et pour une première fois, nous avons pu l’éteindre mais après quelques instants, il est aussi apparu vers nous. Etant très inquiets face à cette situation, nous avons aussitôt alerté une équipe d’EDG pour vérifier si le problème n’était pas lié au courant. Après leur constat, ils nous ont informés que ce drame n’a rien à voir avec le courant électrique », a-t-il expliqué.

Un incendie d’origine inconnu fait plusieurs dégâts matériels dans une concession au quartier Sadou, à Mamou

Poursuivant, le sinistré affirme qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais ils ont quand même enregistré de nombreux dégâts matériels. « On a perdu assez de choses, comme nos lits, les armoires, nos valises, chaises, nos habits et tant d’autres qu’on ne peut pas citer ici. Dieu merci, il y avait un enfant qui était couché à l’intérieur qu’on a pu sauver. Nous lançons un SOS à toutes les personnes de bonnes volontés de nous venir en aide et nous demandons également à tout le monde de formuler des prières et bénédictions pour nous sauver de cet incident malheureux », a lancé Issa Bah la victime.

 

Un incendie d’origine inconnu fait plusieurs dégâts matériels dans une concession au quartier Sadou, à Mamou

Il faut rappeler que ce type d’incendie mystérieux, n’est pas à sa première dans la ville carrefour Mamou.

 

De Mamou, Ismatou Diallo pour Laguinee.info 

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS