samedi, septembre 21, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé : un voleur de voiture échappe de justesse à un lynchage à Daka 2 

À LIRE AUSSI

spot_img
Un jeune âgé d’une trentaine d’années a été mis aux arrêts par la population de Daka 2 dans la matinée de ce dimanche 28 mai 2023. Il a volé une voiture de marque Nissan Almera non immatriculée de couleur verte au carrefour Tinkisso dans le quartier Pounthioun, a appris Laguinee.info à travers son correspondant basé sur place.
Maître Aziz Diallo syndicat et chef de ligne centrale Daka, revient sur les faits. « On était assis sous le hangar, on a entendu les cris d’une foule danse qui le suivait, et le voleur a foncé tout droit vers nous, il cherchait refuge. Et nous, pour ne pas qu’on le tue ici, on a informé la police centrale de Labé. Heureusement, ils sont venus vite pour le prendre, sinon cette population que j’ai vue était déterminée », relate-t-il.
Selon le syndicaliste, le jeune voleur est méconnu du quartier. « Il a pris la voiture à Pounthioun et il a été suivi jusqu’à Daka ici. C’est un véhicule de marque Nissan Almera
de couleur verte à l’état neuf non immatriculé. On ne le connaît pas ici et je ne pense pas si c’est un chauffeur, seulement il sait conduire », a-t-il fait savoir.
Un voleur de voiture échappe de justesse à un lynchage à Daka 2, Labé

Par ailleurs, maître Aziz Diallo interpelle les jeunes à sortir de leur zone de confort  chercher un emploi, pour vivre dignement.

 

De Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS