dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire M’mawa Traoré violée et tuée à Kobayah : le père de la victime dit être victime de trahison 

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme annoncé dans un précédent article de Laguinee.info, le procès dans l’affaire M’Mahawa Traoré s’est poursuivi au tribunal de première instance de Dixinn ce lundi 22 mai 2023. Après la dame qui a découvert le corps de la petite M’Mahawa, c’est au tour du père de la fille de dire sa part de vérité dans cette histoire.

À la barre, Mohamed Traoré avec une gorge serrée, qui est revenu sur les circonstances de découverte du corps de sa fille, a affirmé avoir été victime de trahison, rapporte un journaliste que Laguinee.info a dépêché sur place.

« C’était un soir vers 19 heures pendant que les voisins s’apprêtaient à venir regarder un match de la coupe du monde comme d’habitude, que j’ai constaté l’absence de mes enfants. J’ai alors demandé après eux, ma femme dit qu’ils ne sont pas là, j’ai demandé à ce qu’elle parte les chercher. Chose qui a été faite mais à son retour, elle dit qu’ils ne sont pas chez monsieur Kaba, pendant que même lui monsieur Kaba était assis à la véranda pour regarder le match. Et lui-même dit qu’il a laissé la petite M’Mahawa chez lui avec ses enfants. J’ai instruit de nouveau à ma femme d’aller revoir mais malheureusement, elle n’y était pas. C’est là que moi-même j’ai pris les choses au sérieux. Je me suis alors mis à sa recherche et après plusieurs heures de recherche avec le voisinage presque dans toutes les cours voisines, sans succès, que j’ai décidé d’aller à la police pour déclaration de perte. J’étais en cours de route pour alerter les médias, c’est là que j’ai reçu un appel de mon frère m’annonçant qu’ils ont retrouvé un corps derrière la clinique où ils nous ont même refusé de fouiller. Je suis venu voir effectivement c’était ma fille dans des conditions atroces et inhumaines, j’ai failli même perdre conscience lorsque j’ai vu son corps c’est pourquoi ils m’ont emmené loin des lieux. Je ne peux dire que ça a été une trahison que j’ai subi là-bas dans mon quartier Kobayah ou j’ai des bonnes relations avec le voisinage » dit-t-il en sanglot.

A suivre !

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS