lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Une petite fille de six mois atteinte par balle à Koloma : sa mère témoigne la scène

À LIRE AUSSI

spot_img

Contrairement aux rumeurs sur les réseaux sociaux, la petite fille Binta Souaré âgée de six mois qui a reçu une balle au niveau du ventre dans la concession familiale, à Koloma, ce mercredi 10 mai 2023, première journée de manifestation des Forces Vives de Guinée (FVG), n’est pas morte. Ce jeudi 11 mai 2023, un reporter de Laguinee.info est allé à la rencontre de Oumou Mbaye, mère du bébé.

 

Binta Souaré âgée de six mois, a reçu une balle au niveau du ventre dans la concession familiale, à Koloma

Elle explique les circonstances dans lesquelles sa fille a reçu la balle.

Oumou Mbaye, mère de Binta Souaré, la fillette qui a reçu une balle au niveau du ventre dans la concession familiale, à Koloma

« Hier (mercredi 10 mai) aux environs de 18 heures, elle dormait (la victime) dans la chambre, on a entendu le bruit de la balle qui l’a atteinte au ventre, mais sur le coup je n’avais pas compris qu’elle avait pris une balle. Je suis venu la faire sortir pour la mettre sur le fauteuil, je me demandais toujours la provenance du bruit. Mais je me suis dit que ce sont les enfants qui jetaient les cailloux. C’est en ce moment que sa tante a vu le sang coulé sur l’enfant, on a appelé à l’aide. Elle a été envoyée à l’hôpital Donka où la balle a été extraite. Ils nous ont dit heureusement qu’il y avait plus de peur que de mal. Donc nous sommes en train de prendre les produits prescrits là-bas. Elle va quand même mieux, nous remercions le bon Dieu. Pour le moment, aucune autorité n’est venue nous voir », a-t-elle fait savoir.

 

Mouctar Souaré, père de la petite fille qui a reçu une balle au ventre à Koloma

Mouctar Souaré, père de la petite fille regrettant ce qui est arrivé à son enfant, invite les organisateurs des manifestations et les autorités à mettre fin à cette situation. « Ce que j’ai à dire, c’est de revoir la situation parce qu’on souffre beaucoup ici. Les manifestations sont de trop, que ceux qui organisent et ceux qui sortent de revoir leur copie, on ne peut pas continuer éternellement à faire souffrir les gens », déplore-t-il.

 

 

 

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

 

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS