mardi, septembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Julien Yombouno au CNT : « Pas de recrutement avant la fin du recensement biométrique »

À LIRE AUSSI

spot_img

Le ministre du travail et de la fonction publique était face aux conseillers nationaux ce mercredi 10 mai 2023 pour évoquer sa gestion au sein du département.

Au cours de cet exercice, Julien Yombouno a été amené à justifier la non tenue du concours d’accès à la fonction publique qui était préalablement annoncé.

Dans sa réponse, le ministre a fait savoir qu’il y a 17 mille places à combler. Mais compte tenu du fait que le recensement biométrique n’est pas encore terminé, il n’est pas envisageable pour le moment de procéder à un recrutement à la fonction publique, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

« Donc on ne peut pas engager un recrutement de nouveaux agents massivement, tant qu’on a pas su exactement combien de fonctionnaires émargent à la fonction publique. Nous allons prendre notre mal en patience, pour tout concours de recrutement massif, il faut d’abord qu’on termine ce recensement biométrique et ensuite on fait des propositions sur la base des notes techniques et exposés de motifs », a-t-il indiqué.

Laguinee.info

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS