mardi, septembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Labé (Dianyabhé) : deux enfants meurent dans un dépôt de bois

À LIRE AUSSI

spot_img

Deux enfants ont perdu la vie et un autre grièvement blessé suite à l’écroulement d’un dépôt de bois à Dianyabhé au quartier Madina dans la Commune urbaine de Labé. Le drame s’est produit dans la soirée d’hier dimanche, 1er mai 2023 a appris Laguinee.info à travers son correspondant régional.

 

Selon les témoignages recueillis sur place, les enfants jouaient sur les madriers qui se sont écroulés sur eux tuant ainsi sur le coup les deux enfants.

 

Thierno Mamadou Touré, témoin du drame explique. « J’ai entendu les enfants criés au secours mais je pensais qu’ils jouaient seulement. Entre-temps, je me suis dit de venir voir ce qui se passe. Par après, le plus âgé disait à haute voix « je suis mort, je suis mort, aidez, aidez ». Je suis venu pour les aider mais c’était trop tard. L’un d’eux avait la tête coincée, l’autre avait le pied cassé, donc ils étaient tous souffrants. J’ai appelé les gens pour qu’on les sorte mais les plus petits étaient déjà morts, seul le plus âgé criait au secours, puisque lui, il avait le pied coincé », a-t-il témoigné.

 

Il faut noter que les deux enfants décédés ont été inhumés et l’autre est sous soins à l’hôpital régional de Labé.

De Labé, Mamadou Saliou Diallo pour Laguinee.info 

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS