dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

CRIEF : le procès de Dr Mohamed Diané reporté au 8 mai, l’ancien ministre se serait déchiré le front à la suite d’une chute

À LIRE AUSSI

spot_img

Le procès pour des faits présumés de détournement de deniers publics intenté par l’Etat guinéen contre l’ancien ministre Dr Mohamed Diané n’a pas pu se tenir ce lundi 17 avril 2023 à la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières.

Pour cause, l’ancien ministre de la défense dont la comparution était attendue ce lundi, se serait déchiré le front, à la suite d’une chute dans les toilettes de la maison centrale de Conakry où il est détenu depuis plus d’un an maintenant, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

C’est ce matin que le parquet spécial a été informé de cette malheureuse situation. Selon madame Josephine Loly Tinkiano qui a parlé au nom du parquet général, « c’est ce matin même que l’ancien gardien du temple Condé a trébuché dans les toilettes de son lieu de détention à la maison centrale de Conakry et qu’il en est sorti avec une déchirure au front ».

Celle-ci a demandé le renvoi du procès à deux semaines afin de « permettre au prévenu de se rétablir ».

La cour a accédé à cette demande, en renvoyant le procès au 8 mai prochain.

Félix Béavogui pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS