vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Un jeune jeté du 5ème étage à Kaloum : « ce n’est pas la première fois qu’un individu est assassiné dans cet immeuble », (voisin)

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme annoncé précédemment sur Laguinee.info, un jeune a été attaché et jeté du cinquième étage d’un immeuble au quartier Sandervalia dans la commune de Kaloum par des libanais qui habitent dans cet immeuble. Le jeune a rendu l’âme sur place et les auteurs présumés de l’acte ont été arrêtés par les services de sécurité pour des fins d’enquête, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters qui était sur place.

 

Fatoumata Soumah, citoyenne de Kaloum

Fatoumata Soumah en larmes explique et demande que justice soit rendue. « Ce matin j’étais arrêtée devant notre concession, j’ai aperçu les sapeurs-pompiers en train de faire le tour dans notre secteur. Curieusement je me suis approchée pour savoir, c’est là qu’on m’a dit que c’est un jeune du quartier que les libanais ont ligoté et jeté du cinquième de cet immeuble. Nous disons aux autorités de revoir cette situation puisque c’est devenu récurrent dans le pays. Ce jeune qui est parti dans cette situation atroce est l’espoir de toute une famille, donc nous voulons que la lumière soit faite dans cette histoire », réclame-t-elle.

 

Mohamed Camara, citoyen de Kaloum

Mohamed Camara, également voisin au lieu du drame, indique que ce n’est pas une première qu’un individu soit assassiné dans cet immeuble ainsi il lance un appel aux autorités. « Personnellement je n’étais pas sur les lieux, c’est à mon arrivée vers 10 heures que j’ai appris la mauvaise nouvelle. J’ai cherché à comprendre la vraie version, d’après les habitants de la cour où le jeune est tombé, qu’il est venu du cinquième étage de l’immeuble et d’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’un individu est assassiné dans cet immeuble. Nous demandons à nos dirigeants de nous dire ce qui s’est réellement passé. Vous savez pertinemment que cela n’est pas possible chez eux (au Liban) donc nous disons que c’est trop, que justice soit faite pour notre frère », lance-t-il.

Il faut noter que le corps du jeune se trouve à la morgue de l’hôpital pour des fins d’enquête.

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

 

 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS