vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mort d’Elhadj Ousmane Sans Loi : l’ADPL chez la famille mortuaire pour des salutations d’usage 

À LIRE AUSSI

spot_img

L’Association pour le Développement de Labé (ADPL) avec à sa tête Abdallah Chérif Haïdara, a rendu visite ce mercredi 29 mars 2023 à la maison mortuaire de feu Elhadj Ousmane Fatako Baldé, décédé le dimanche dernier.

Ces ressortissants de la ville de Karamoko Alpha mô Labé étaient venus pour apporter leur soutien moral à la famille éplorée, mais aussi prier pour le repos de l’âme de celui qui fût leur père, a constaté un reporter que Laguinee.info a dépêché sur place.

Abdallah Chérif Haïdara, président du GOHA et membre de l’Association pour le Développement de Labé (ADPL)

 « J’ai commencé à travailler à ses côtés il y a maintenant 30 ans, j’étais donc très jeune. Et depuis la création du GOHA international, Elhadj Ousmane faisait partie du conseil des sages et de la réconciliation depuis 20 ans et j’étais toujours à côté de lui. C’est une personnalité digne d’une école, il est toujours resté cette personne de confiance sur qui on pouvait compter. Au-delà de sa fortune, il a toujours su garder son humilité mais aussi traiter tout le monde au même pied d’égalité. D’ailleurs, il doit servir d’exemple pour tout le monde pour garantir la paix dans notre pays. C’est pourquoi nous invitons chaque guinéen à prier pour le repos de l’âme de Elhadj Ousmane Fatako Baldé parce que c’est un vrai patrimoine pour la Guinée », a lancé Abdallah Chérif Haïdara, président de l’ADPL.

À rappeler que la levée du corps d’Elhadj Ousmane Fatako est prévue demain jeudi, à la grande mosquée Fayçal, ensuite suivra son inhumation dans son village natal à Fatako le vendredi 31 mars.

Mamadou Hassimiou Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS