vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mort de Fatoumata Diaraye Barry tombée d’un immeuble à Ratoma : sa famille biologique se prononce 

À LIRE AUSSI

spot_img
Fatoumata Diaraye Barry âgée de 39 a connu une fin tragique le mardi 14 février 2023. Mariée et mère d’un unique garçon qui serait âgé de 21 ans, elle a chuté du 4ème étage d’un immeuble à Ratoma.
Selon les dires de la famille rencontré par un journaliste de Laguinee.info ce mercredi, 15 février 2023 dans l’enceinte de l’hôpital de Donka, la défunte  Diaraye était partie pour déposer les habits d’un client qu’elle a cousu étant couturière. « Ce qu’on peut vous dire de claire dans cette affaire, qu’elle n’est pas décédée dans un hôtel. Et elle était partie déposer les habits de son client dans cette cours où elle a croisé son destin », a fait savoir l’oncle de la défunte
La police scientifique confirme la thèse de la famille soutenant qu’elle n’est pas morte dans un hôtel. « Selon nos enquêtes, l’endroit est loin d’être un hôtel mais une cour dans laquelle deux immeubles sont construits et un habité mais pas totalement. Donc c’est dans celui qui n’est pas habité que la dame est morte. Pour le moment, nous ne pouvons rien dire mais de notre côté. On réunit les informations pour savoir ce qui s’est réellement passé. D’ailleurs c’est pour cette raison que nous avons interpellé le propriétaire du bâtiment et celui  qui avait vu la dame tomber sur l’étage. Sur les lieux rien que les chaussures de la dame et une chemise qu’on a trouvé là-bas », indique notre interlocuteur
Du côté du service des urgences de l’hôpital Donka, c’est un corps sans vie qu’il a reçu. « Nous l’avons reçu dans un état critique en état d’arrêt cardio-respiratoire, c’est-à-dire son cœur ne fonctionnait plus »,  explique le Dr Karine Rousseau.
À préciser que la police scientifique rassure que  l’enquête va suivre son cours  normal pour déterminer la cause de la mort de  Fatoumata Diaraye.
Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info 
Tél. : 622903524
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS